Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1251 Re: Brésil - Immobilier » litige achat appartement - dette enorme syndic envers prefeitura » 2008-01-10 15:24:01

J´en connais un autre sur Paris si tu veux. Il vient de prêter serment et a déjà une connaissance du droit comme client. Il est  spécialisé à l´international et possède une incomparable expérience pratique des coups foireux.


1.jpg

#1252 Re: Brésil - voyage » l ambassade du bresil en france ne veut pas me donner de visa » 2008-01-10 00:53:57

Comme te disent Guarana et Bayard, c´est la PF qui peut te donner ton sésame.
P.S.: Bayard, tu connais SBP?

#1253 Re: Brésil » La Dingue demande d'infos » 2008-01-09 21:31:22

guarana-saoluis wrote:

Bonjour BAYARD ,

Je te le conseille oui , perso j'ai fait ça il y a 3 ans chez air france "aux invalides"  ( c'est valable 10 ans ) ..tu verra c'est un peu Hard ...en effet secondaires ( enfin c'etait mon cas ) ...

je pars vendredi de Madrugada dans l'interieur de l'etat du maranhao dans un bled de 20,000 ames il parait que les moustiques sont legion  ...:( , j'ecrivais cela suite a ta signature qui est" putains de moustiques ! ils font chier !!


cdlt

C´est hard et la piqure fait mal au porte monnaie aussi... Tu souffres deux fois!

#1254 Re: Brésil - Immobilier » cherche Hotel à acheter sur Rio ou Sao Paulo » 2008-01-09 21:28:07

Doudou, je te suggère d´ajouter ça dans ta signature: "savoir saisir une bonne opportunité, c'est l'espoir de progresser, la laisser passer, c'est bien souvent prendre le risque de la regretter...". wink
Bonne vente!

#1255 Re: Brésil - Immobilier » litige achat appartement - dette enorme syndic envers prefeitura » 2008-01-09 11:49:41

Tu tiens vraiment à cet appartement ? Car si tu vas au bout de cet achat, tu vas acheter un appartement + des problèmes pour probablement de nombreuses années.
Comme sur le marché des actions, il faut parfois savoir sortir en perte pour éviter de boire le bouillon.

#1256 Re: Brésil - économie business finance » Ouvrir un compte en banque » 2008-01-08 23:03:53

Tu peux ouvrir un compte d´estrangeiro avec des conditions d´estrangeiro à la Banco do Brasil de l´avenida Paulista de Sao Paulo. C´est ce qu´ils m´avaient proposés alors que j´étais munis d´un CPF et d´un protocole de RNE.
Ne me demande pas les conditions car j´ai refusé. Je sais seulement que c´est plus désavantageux.

#1257 Re: Brésil » Amour, enfant et problèmes connexes » 2008-01-08 22:54:33

BaRoN NoiR wrote:

Oui Ohlinda on te voit peu...tu pourrais m expliquer pourquoi les Brésiliennes et cela ttes classes confondues..;aiment gueuler pour un rien..
4 mois, fais comme ton coeur ou tes C ...te diront, c est trop peu..tu connais pas une personne en 4 mois...

4 mois oui... "le corps a des raisons que la raison ne connait pas" rssss....
J´ai une explication Baron. Les brésiliennes sont encore plus latines que nous. Elles ont souvent, pour ne pas généraliser, le sang chaud, des tripes, et une sensibilité énorme... et ne s´embarrassent pas des conséquences futures de leurs coups de gueule comme tu dis. Elles vivent sans beaucoup de préjugés.

#1258 Re: Brésil - voyage » Départ pour Fortaleza le 14 février. Y aura t'il quelqu'un du forum ? » 2008-01-08 22:48:09

Bernard, Guarana,... maintenant faisons un comité de défense du smarty... Ca va le rendre furieux comme je le connais.
Moi aussi j´aime la provoc! rsssss

#1259 Re: Brésil » La Dingue demande d'infos » 2008-01-08 22:43:36

cinerocky wrote:

pour le coup de la peau blanche et de la meilleure odeur ça c'est vrai. Quand je suis allé au sénégal, un noir m'a dit" c'est les moustiques qui vont être content!"
Pourquoi ?
" ils adorent les toubabs tout blancs!"

Délicieuse cette anecdote!
La dengue rend dingue c´est bien connu!
Bon j´espère que tout va bien pour vous... Les eaux mortes sont sujettes au développement de ces moustiques, comme dit guarana, les pneus, etc... Il existe un produit que l´on peut jeter dans l´eau pour tuer ces satanées bestioles... Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la. Où est donc passé ce chien. Je le cherche partout!

#1260 Re: Brésil - Immobilier » Achat terrain bresil » 2008-01-08 22:26:56

guarana-saoluis wrote:

Bonjour a tous ,

plus je parcoure ce forum et plus je decouvre que je suis un bleu et je j'AI TOUT A apprendre et a evacuer ma haine des parasites que je ne supportent plus (1an et 3/4 mais au nordesdeste ça compte double  si ...si......j'en profite pour agradece de nouveau jean marc pour un ancien mail qui m'a eclairci..donc  merci jm et les autres ...maintenant je suis devenu plus " maio ambiente et plus personnel ( je me fait beaucoup moins aborder , je suis plus integré et beaucoup plus 'direct et cassant comme ils le sont entre eux "

pour alex , (suite a ton post ) et mon pote chico (ta pas trop chaud dans le desert du gobi  , sans caipi , cerveja et clim ) : keep cool le real va retomber suis confiant il est passer a 2.82 et 24h apres a 2,72 il va remonter a 2,80-2,95 sous peu 5-6 mois et ce stabiliser quelques jours ..suis pas expert tout le monde le sait mais bon mon portefeuille a fois en cela ...alors j'y crois ..

deçmain pour moi c'est la rentree bouchées doubles , vais etre moins dispo sur le forum ..
amities a tous

Apparemment il y a beaucoup de sujets parallèles sur ce post dont le sujet est était : "Achat terrain bresil". Je vais tout de même répondre à Guarana ici.
Comme tu le dis, seul ton portefeuille a foi en cela. Je trouve les arguments des uns ou des autres faibles ou uncertains pour prédire l´évolution du Real. J´ai ouvert un post pour tenter de comprendre et je ne sais plus qui a dit "J´ai renoncé de comprendre...". J´ai apprécié cette intervention.
Ceci dit, pour sentir l´évolution, il faut oublier son intérêt et prendre en compte l´évolution des deux monnaies à comparer, l´économie des pays, les efforts économiques de chaque côté, etc... Et l´interprétation ou la qualification des arguments ou intentions des uns et des autres m´intéresse toujours.

#1261 Re: Brésil - économie business finance » un bresilien peut il travailler en france legalement ? » 2008-01-08 12:34:49

Alors smarty, tu entres en politique, c´est vrai ? Tu vas devenir millionnaire camarade! Si t´as choisi le parti de Lula, nombreux ici sont ceux qui vont t´enterrer vivant ou te faire cuire à petit feu...

#1262 Re: Brésil » Validation mariage en France » 2008-01-07 20:28:38

Ta famille va peut être être assise sur un banc à la mairie mais toi, tu vas demander à  publier les bans.

Petite explication:
Au moins deux mois avant la date prévue du mariage : faites parvenir à l’ambassade ou le consulat de France du pays où vous souhaitez vous dire « oui » votre dossier administratif.  Après consultation de ce dernier, ils feront publier les bans dans votre commune de résidence et dans l’ambassade ou consulat choisis. Vous obtiendrez aussi le certificat de publication et de non-opposition au mariage ainsi que le tout nouveau certificat de capacité à mariage. Munis de ces documents, vous pourrez enfin vous unir devant les autorités locales !
http://www.aufeminin.com/fiche/mariage/ … mploi.html

Anciennement, le nom ban désignait « une proclamation officielle, publique de quelque chose, en particulier d’un ordre, d’une défense ». Aujourd’hui, il désigne « une proclamation solennelle d’un futur mariage à l’église ».
Et 100 Francs dans le petit nourrain

#1263 Re: Brésil » Plano do telefone » 2008-01-07 10:15:12

Bon je vais les voir aujourd hui pour essayer de rentrer dans cette société fermée. Il faut montrer patte blanche si j´ai bien compris...

#1264 Re: Brésil » Amendes au Brésil : mode d'emploi » 2008-01-06 23:37:02

Ahhh réhabilitons la bicyclette.... Je suis pour!
Je suis pour, et afin de ne pas verser dans la rime facile je vais chercher celles de P. Barouh (brasilophile se définissant comme le plus brésilien des français) et chantées par Y.Montant (Quel beau tandem!):

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette

Faut dire qu'elle y mettait du cœur
C'était la fille du facteur
A bicyclette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Tous les chemins environnants
A bicyclette

Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes

Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les buissons
Nos silhouettes
On revenait fourbus contents
Le cœur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
Avec Paulette

Prendre furtivement sa main
Oublier un peu les copains
La bicyclette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins
A bicyclette

#1265 Re: Brésil » Plano do telefone » 2008-01-06 18:22:03

Bon merci à tous... Alors pourquoi tout le monde n´achète-tíl pas un Nextel ? (Question juste pour faire le tour, et ensuite je partirai probablement sur Nextel ou Embratel qui est pas mal non plus).
Abraço

#1266 Re: Brésil - économie business finance » Business site à vendre. » 2008-01-06 18:04:39

caizinho wrote:

Salut, chico si tu as besoin que je te fasse un site, fait moi signe.
je viens de préparrer un nouveau site.;

www.xlf-fitness.com

Une des particularité, c' est que sur le layout, en bas à droite, '' partenaire '' j' ai pu crée un pop up. biensur pas en html, sans intérrêt, mais en lightboxwindow!
le concurrent sérieux du lightbox.
'' j' ai pas vu encore sur le net, un pop up en lightwindow '' smile
sympa ce pop up, désormais avec le lightwindow, le lightbox, lightboxvideo, on va pouvoir ouvrir un site, sur une la même page du site.
Avec ses nouvelles technologie sa va devenir plus jolie, plus hergonomique, plus facile pour le navigateur...
A+

Bravo smarty pour avoir offert ton corps sculptural au site de caizinho. wink
Le lightboxwindow va améliorer beaucoup le visuel et l´ergonomie des sites. Des exemple ci-dessous. L´avantage est que c´est très simple à utiliser. http://www.c6software.com/Products/PopBox/Default.aspx

Concernant Hans Zimmer, j´en suis un grand fan. Je considère cet autodidacte comme le Mozart de la musique de film. La comparaison peut sembler un peu hasardeuse, mais traduit le génie que j´attribue à un homme à la production et au palmarès impressionnant (Ci-dessous des extraits de wikipédia):

Récompenses
    * Golden Globe (2000) pour Gladiator comme meilleure musique originale.
    * Golden Satellite Award (1998) pour La Ligne rouge comme meilleure musique originale.
    * Grammy Award (1995) pour USS Alabama comme meilleure musique originale.
    * Oscar (1994) pour Le Roi lion comme meilleure musique originale.
    * Golden Globe (1994) pour Le Roi lion comme meilleure musique originale.
    * Grammy Award (1994) pour Le Roi lion comme meilleur album pour enfants.

Nominations

    * Nomination aux Golden Globes (2006) pour Da Vinci Code comme meilleure musique originale.
    * Nomination au Grammy Award (2006) pour Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination au Grammy Award (2006) pour Da Vinci Code comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination aux Golden Globes (2005) pour Spanglish comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Golden Globes (2004) pour Le Dernier Samouraï comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Golden Globes (2003) pour Spirit, l'étalon des plaines comme meilleure chanson "Here I Am".
    * Nomination aux Golden Globes (2002) pour Pearl Harbor comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Oscars (2000) pour Gladiator comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux British Academy of Film and Television Arts (2000) pour Gladiator comme Anthony Asquith for Film Music.
    * Nomination au Grammy Award (2000) pour Gladiator comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination au Grammy Award (1998) pour Le Prince d'Égypte comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination aux Golden Globes (1998) pour Le Prince d'Égypte comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Oscars (1998) pour Le Prince d'Égypte comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Oscars (1998) pour La Ligne rouge comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Oscars (1997) pour Pour le pire et pour le meilleur comme meilleure musique originale.
    * Nomination aux Oscars (1996) pour La Femme du Pasteur comme meilleure musique originale.
    * Nomination au Grammy Award (1994) pour Le Roi lion comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination au Grammy Award (1994) pour Le Roi lion pour la chanson "Circle of Life."
    * Nomination au Grammy Award (1989) pour Miss Daisy et son chauffeur comme meilleur album de musique de film.
    * Nomination aux Oscars (1988) pour Rain Man comme meilleure musique originale.

2008

    * Kung Fu Panda de Mark Osborne
    * Madagascar 2 d'Eric Darnell
    * Frost/Nixon de Ron Howard
    * Casi divas de Issa Lopez
    * The Dark Knight de Christopher Nolan (co-compositeur avec James Newton Howard)

2007

    * Les Simpson - Le Film de David Silverman (C)
    * Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde de Gore Verbinski (C)

2006

    * The Holiday de Nancy Meyers (C)
    * Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit de Gore Verbinski (C)
    * Da Vinci Code de Ron Howard (C)

2005

    * Madagascar d’Eric Darnell (C*)
    * The Weather Man de Gore Verbinski (co-compositeur avec James S. Levine)
    * Plume et l'île mystérieuse de Piet De Rycker (co-compositeur avec Nick Glennie-Smith) (C)
    * Batman Begins de Christopher Nolan (co-compositeur avec James Newton Howard) (C)
    * The Contender de Mark Burnett (série TV) (musique de Steve Jablonsky et James Michael Dooley) (thème principal)
    * Le Cercle 2 de Hideo Nakata (musique de Henning Lohner et Martin Tillman) (thèmes principaux) (C)

2004

    * Spanglish de James L. Brooks (C)
    * Gang de requins d’Éric Bergeron (C*)
    * Le Roi Arthur d’Antoine Fuqua (C)
    * L'Étoile de Laura de Piet De Rycker (co-compositeur avec Nick Glennie-Smith) (C)
    * Les Sentinelles de l'air de Jonathan Frakes (co-compositeur avec Ramin Djawadi) (C)

2003

    * Les Larmes du soleil d’Antoine Fuqua (C)
    * Le Dernier Samouraï d’Edward Zwick (C)
    * Les Associés de Ridley Scott (C)
    * Tout peut arriver de Nancy Meyers (C*)
    * Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl de Gore Verbinski (musique de Klaus Badelt) (thèmes principaux) (C)
    * Agence Matrix de Daniel Voll (série TV) (musique de Steve Jablonsky) (thème principal)

2002

    * Spirit, l'étalon des plaines de Kelly Asbury (C)
    * Le Cercle de Gore Verbinski
    * Mercedes-Benz Maybach (publicité) (co-compositeur avec James Michael Dooley)

2001

    * La Chute du faucon noir de Ridley Scott (C)
    * Pearl Harbor de Michael Bay (C)
    * Hannibal de Ridley Scott (C)
    * Ecarts de conduite de Penny Marshall (co-compositeur avec Heitor Pereira) (C*)
    * Invincible de Werner Herzog (co-compositeur avec Klaus Badelt) (C)
    * The Pledge de Sean Penn (co-compositeur avec Klaus Badelt) (C)
    * What About Joan de Paige Bernhardt (série TV) (musique de James S. Levine) (thème principal)

2000

    * An Everlasting Piece de Barry Levinson (C)
    * Mission : Impossible 2 de John Woo (C)
    * Gladiator de Ridley Scott (co-compositeur avec Lisa Gerrard) (C)
    * La route d'Eldorado de David Silverman (co-compositeur avec John Powell) (C*)
    * Die Motorrad-Cops: Hart am Limit de Sigi Rothemund (film TV) (musique de James S. Levine et Geoff Zanelli) (thème principal)
    * Motocops de Robert Huttinger (série TV) (musique de Justin Caine Burnett) (thème principal)

1999

    * El Candidato de Jorge Patiño (série TV)
    * 50 degrés Fahrenheit de Hugh Johnson (co-compositeur avec John Powell)

1998

    * La Ligne rouge de Terrence Malick (C)
    * Le Prince d'Égypte de Steve Hickner (C)
    * Les Derniers Jours de James Moll
    * The Third Reich, In Color de Michael Kloft (documentaire TV)

1997

    * Pour le pire et pour le meilleur de James L. Brooks (C)
    * Le Pacificateur de Mimi Leder (C)
    * Smilla de Bille August (musique de Harry Gregson-Williams) (musiques additionnelles) (C)

1996

    * Broken Arrow de John Woo (C)
    * Le Fan de Tony Scott (C*)
    * La Femme du Pasteur de Penny Marshall
    * L'Île au trésor des Muppets de Brian Henson (C)
    * Rock de Michael Bay (musique de Nick Glennie-Smith) (thèmes principaux) (C)
    * High Incident de Dave Alan Johnson (série TV) (musique de John Powell et Jeff Rona) (thème principal)

1995

    * Rangoon de John Boorman (C)
    * USS Alabama de Tony Scott (C)
    * Neuf mois aussi de Chris Columbus (C)
    * Two Deaths de Nicolas Roeg
    * Amours et mensonges de Lasse Hallström (co-compositeur avec Graham Preskett) (C)

1994

    * Drop Zone de John Badham (C)
    * I'll do anything de James L. Brooks (C)
    * Le Roi lion de Roger Allers (C)
    * Opération Shakespeare de Penny Marshall (C)
    * Mon ami Dodger de Franco Amurri (musique de Mark Mancina) (musiques additionnelles)
    * Profession Critique d’Al Jean (série TV) (musique de Alf Clausen et Jeff Rona) (thème principal)

1993

    * Calendar Girl de John Whitesell (C*)
    * Nom de code : Nina de John Badham (C)
    * True Romance de Tony Scott (C*)
    * La Maison aux esprits de Bille August (C)
    * Younger and Younger de Percy Adlon (C)
    * Rasta Rockett de Jon Turtletaub (co-compositeur avec Nick Glennie-Smith) (C*)
    * Lifepod de Ron Silver (film TV) (musique de Mark Mancina) (thème principal)
    * Space Rangers de Pen Densham (série TV) (musique de Mark Mancina) (thème principal)
    * Sniper de Luis Llosa (musique de Gary Chang) (musiques additionnelles)
    * Batman et le fantôme masqué de Bruce Timm (musique de Shirley Walker) (musicien : synthétiseur)

1992

    * Toys de Barry Levinson (C*)
    * Une équipe hors du commun de Penny Marshall (C*)
    * Radio Flyer de Richard Donner (C)
    * La Puissance de l'ange de John G. Avildsen (C)
    * Where sleeping dogs lie de Charles Finch (co-compositeur avec Mark Mancina)
    * Millennium de Vic Sarin (musique de Mark Mancina) (musiques additionnelles) (C)

1991

    * À propos d'Henry de Mike Nichols (C)
    * K2 de Franc Roddam (C) (score version européenne)
    * Backdraft de Ron Howard (C)
    * Thelma et Louise de Ridley Scott (C*)
    * Croc-Blanc de Randal Kleiser (musique de Basil Poledouris) (musiques additionnelles)

1990

    * Green Card de Peter Weir (C)
    * Comme un oiseau sur la branche de John Badham
    * Jours de tonnerre de Tony Scott
    * Fenêtre sur Pacifique de John Schlesinger (C)
    * Fools of Fortune de Pat O'Connor (C)
    * Twister de Michael Almereyda
    * Alice to the Moon de Jessie Nelson (film TV)
    * Chicago Joe and the Showgirl de Bernard Rose (co-compositeur avec Shirley Walker)

1989

    * Miss Daisy et son chauffeur de Bruce Beresford (C)
    * Black Rain de Ridley Scott (C*)
    * Diamond Skulls de Nick Broomfield (C)

1988

    * Rain Man de Barry Levinson (C)
    * L'Humanoïde de Philip Saville (série TV)
    * Un monde à part de Chris Menges (C*)
    * Burning Secret d’Andrew Birkin (C)
    * The Fruit Machine de Philip Saville (C)
    * Nightmare at Noon de Nico Mastorakis (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Paperhouse de Bernard Rose (co-compositeur avec Stanley Myers) (C)
    * Taffin de Francis Megahy (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * The Nature of the Beast de Franco Rosso (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Spies Inc. d’Antony Thomas (co-compositeur avec Fiachra Trench)

1987

    * Terminal Exposure de Nico Mastorakis
    * Comeback de David Ambrose (film TV)
    * The Wind de Nico Mastorakis (co-compositeur avec Stanley Myers)

1986

    * The Zero Boys de Nico Mastorakis (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Separate Vacations de Michael Anderson (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Le Bateau phare de Jerzy Skolimowski (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Castaway de Nicolas Roeg (musique de Stanley Myers) (musiques additionnelles)

1985

    * Wild Horses de Dick Lowry
    * My Beautiful Laundrette de Stephen Frears (co-compositeur avec Stanley Myers) (C)
    * Une nuit de réflexion de Nicolas Roeg (musique de Stanley Myers) (musiques additionnelles)

1984

    * Succès à tout prix de Jerzy Skolimowski (co-compositeur avec Stanley Myers)
    * Histoire d'O : Chapitre 2 d’Eric Rochat (co-compositeur avec Stanley Myers) (C)
    * Eureka de Nicolas Roeg (musique de Stanley Myers) (musiques additionnelles)

1982

#1267 Re: Brésil - voyage » Départ pour Fortaleza le 14 février. Y aura t'il quelqu'un du forum ? » 2008-01-05 21:49:16

Voila un sujet qui s´enflamme... qui brule! Ça va dérouiller...
Enfin un peu d´action en ce début 2008 ;-) L´honneur est en question, je propose un duel au pistolet dans les règles. Pouchsmartkine, défie Atldantès...

#1268 Re: Brésil - économie business finance » VIVRE ET SE MARIER AU BRESIL » 2008-01-05 21:24:23

BaRoN NoiR wrote:

(...) histoire de la canicule...j ai pensé que c était normal...un pays de vieux à des morts en pique de chaleur, je me souviens de la canicule de 79 et bien à l époque on parlait juste des récoltes cramées...

C´est exactement ce que me commentait mon père, médecin généraliste à la retraite. Les vieux sont plus sensibles et plus nombreux et les hôpitaux étaient mal préparés à les accueillir dans le contexte de l´époque (sous effectifs hospitalier + manque de lits + canicule).

#1269 Re: Brésil » message informatif ..( coup de gueule) » 2008-01-05 14:19:04

Rêver seulement,  c´est tout mettre dans l´église ou à la méga Sena...
Rêver ou prier, il faut bien vivre, à chacun son opium. On peut avoir un peu les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, probablement ce que voulait dire le Guarana.

#1270 Re: Brésil - économie business finance » Debuter au Bresil - commerce » 2008-01-05 14:13:04

Smarty oui, des grandes gueules et de petites c........ smile
Pour être plus gentil, je dirais que nous autres français avons été élevés et grandissons encore avec la recherche d´un confort et d´une sécurité qui devient de plus en plus aléatoire (licenciements, expulsions, divorces, descente écomomique ou sociale...). Alors il faut se remuer et prendre plus de risques que nos parents ou grands-parents. Culturellement, nous ne sommes pas bien préparés à cette mutation nécessaire.

#1271 Re: Brésil - Immobilier » cherche Hotel à acheter sur Rio ou Sao Paulo » 2008-01-04 18:05:22

doudou wrote:

bonjour à tous

voici les informations concernant l'hotel de mon frère situé à salvador (bord de mer)
adresse: resortsolemar@hotmail.com
terrain de 8000 m² avec un restaurant capacité 100 personnes (les pieds dans l'eau)
10 appartements de 60 m² avec hydromassage,clim,télé,frigobar,coffre sécurité etc...
avec une superbe piscine de 60 m² et hydromassage à l'extérieure également.
potentiel énorme et capacité d'extension importante.

Doudou, ton frère pour son grand hôtel, il fait aussi un prix doux-doux ? Peux tu nous en dire plus ou indiquer ses coordonnées, adresse du site web de l´hôtel?

#1272 Re: Brésil - Immobilier » cherche Hotel à acheter sur Rio ou Sao Paulo » 2008-01-04 13:08:52

Je confirme la fourchette. Les prix moyens de la construction sont calculés par état et par type de construction (Commercial, Nombre d´étages, padrão, etc...). Le calcul est sérieux car répond aux normes ABNT –Associação Brasileira de Normas Técnicas. Le tout est publié par le syndicat de la construction civile et est accessible sur internet. Pour vous donner une idée voici le lien donnant le CUB de l´état de Sao Paulo de décembre 2007:

http://www.sindusconsp.com.br/downloads … zembro.pdf

#1273 Re: Brésil - économie business finance » un bresilien peut il travailler en france legalement ? » 2008-01-04 05:05:07

Elle devra repasser ses diplomes pour bosser en France comme dentiste

#1274 Re: Brésil » Amendes au Brésil : mode d'emploi » 2008-01-04 01:26:32

Inconsciement oui.
Je suis admirateur de J J Rousseau qui a étudié la disparition de la civilisation romaine. Elle est arrivée à un niveau de décadence tel qu´elle s´est écroulée sur elle même, pareille à un château de carte.
"Jusqu’alors les Romains s’étaient contentés de pratiquer la vertu ; tout fut perdu quand ils commencèrent à l’étudier."

Board footer

Powered by FluxBB