Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil » Je veux travailler au Brésil » 2008-03-26 20:55:23

maxsnet
Replies: 1

Bonjour,

après 1 an à Madagascar, 6 mois au Portugal, je veux maintenant travailler au Brésil. De préférence à Fortaleza mais je suis ou vert à toutes propositions.
Quels conseils me donneriez-vous?
Merci pour toute aide!

Max

Board footer

Powered by FluxBB