You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Alexistour, merci pour ce pti message, c 'est vrai je n'avais pas pensée a inviter Bernard, mais pour le moment je ne le connais pas!!! Mais ca sera avec plaisir..... Je veux éviter de trop rentrer dans les détails avec mon projet car je ne veux pas qu' il me passe sous le nez, car il y a bcp de potentiel là ou je veux m' installer...... je peux juste te dire que ce sera dans le département du 51 mais pas de souci une fois que je serai créer je le dirai sur ce site et une invitation pour toutes les personnes qui voudrons y venir y sera jointes..... Bonne journée
Bonjour Sylbano, je viens tout juste de m' inscrire sur ce site car j' ai le projet de crée mon restaurant brésilien et je suis a la recherche d 'un ou d 'une chef cuisinier(ère) qui soit brésilien ou qui si connaisse bcp en plats brésilien...... Pas mal ton parcours et tu as bcp de chance moi j' ai toutes ma familles qui est rester au brésil et cela va faire 11 ans que je ne les ai pas vue, enfin depuis peu je dialogue avec eux sur internet mais c 'est pas pareil!!!!!!!!!!! si tu rencontre de grand chef cuisinier(ère) a rio parle leurs de moi s 'il te plait bien sur on pourra faire ample connaissance pour que tu ai quelque chose quand même a leurs raconter?????? J' éspère avoir vite de tes nouvels cordialement Juliana99....
Pages: 1