You are not logged in.
14 ème FESTIVAL MEXICAIN ET LATINO de Martel
Par daniel le samedi, mai 19 2018, 15:43 - En ce moment- Actualités du Comité de jumelage.
Réservez votre Week End!
ESPERAMOS ...
Les 6 et 7 juillet 2018 à MARTEL
Les procédures changent souvent … le plus simple est de téléphoner à l’ambassade de France au Pérou et aussi à l’ambassade du Pérou en France, qui te donneront la liste des documents et des démarches à effectuer …
Discussion en stand by - Problèmes techniques à résoudre.
J’ai reçu un message de Jean Marc.
Depuis 2011 et pour des raisons de santé, Jean Marc ne peut plus s’occuper de recherches de familles biologiques.
Il est désolé pour ne plus pouvoir les aider.
Il envoie un bonjour à tous les membres du forum.
J’ai reçu un message de Jean Marc.
Depuis 2011 et pour des raisons de santé, Jean Marc ne peut plus s’occuper de recherches de familles biologiques.
Il est désolé pour ne plus pouvoir les aider.
Il envoie un bonjour à tous les membres du forum.
Terra Group recrute
UN CONCEPTEUR DE VOYAGES SUR MESURE H/F EN EQUATEUR
Type de contrat proposé : A DURÉE INDETERMINÉE
Lieu de travail : QUITO - EQUATEUR
POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT
PROFIL DE POSTE
• vous êtres titulaire d'une formation bac+2 minimum
• vous disposez d'une expérience réussie dans la conception ou la vente de voyages sur mesure
• vous parlez couramment l'espagnol
• vous avez déjà voyagé (et mieux, vécu) en Amérique latine (et mieux, en Equateur)
MISSIONS
vous serez chargé(e), de façon autonome, de la gestion d'une clientèle BtoB ou BtoC :
• réception des demandes
• analyse et compréhension des demandes (profil de votre interlocuteur, centres d'intérêt, souhaits généraux ou particuliers, habitudes de voyage ...)
• élaboration de programmes sur mesure adaptés à votre client
• finalisation de la vente
• suivi des opérations sur le terrain
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Christophe Napierai christophe.napierai@terra-group.com
En savoir plus sur notre entreprise www.terra-group.com
OK ! puisque tu as toujours le meme sens des responsabilites qui te caracterise a propos de ce que tu ecrits...je m'adresse a l'administrateur.
Nanard...si tu n'as vraiment...mais vraiment...rien d'autre a penser ni a faire...si le temps est pourri a Lima comme a Floripa et que tu es devant un ecran...je voudrai connaitre ce qui a ete ecrit sur le forum pouvant etre qualifie de discrimination et de racisme...ou de politiquement incorrect...
...Ceci afin de m'eviter de faire les memes graves erreurs...lorsque par exemple je me moque...tout particulierement des hommes politiques vivants ou morts...et de leur honnetete intellectuelle ou honnetete tout court....Hihihihihi
Si tu ne me reponds pas...je le comprendrai...et de toute facon je m'en tape. Hihihihhi.
Merci Nanard...et excuses moi si je t'ai derange ...mais c'est Mimosa...comme tu l'as vu...qui m'a conseille de te questionner.
A+
__________________________
"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet" NIETZSCHE
J'ai supprimé des propos xenophobes de VASP
Voilà ce que dit une enquête:
Expatriés : le top 10 des pays où il fait bon de s'installer, le brésil est 10éme.
Bon je pense m´abstenir de revenir sur ce forum. je confirme que je trouve ce forum non informatif et déplaisant grâce à quelques membres du forum qui se complaisent dans la critique non objective...
Au contraire, reste …
Quelques membres du forum ne colportent que des infos négatives du pays, ou des jugements un peu trop extrêmes.
Tu n’es pas le seul à penser que le brésil a de bonnes choses à offrir, même si la réalité est loin des images paradisiaques que peuvent s’en faire certains.
On parle de vol libre sur ABC-LATINA:
http://www.abc-latina.com/bresil/tourisme/vol_libre.htm
Ca recommence...ABC n'est plus lisible pour le compte d'un farfelu qui intervient dans tous les posts.
Ce qui n'arrange pas les choses est que certains alimentent la paranoïa de ce type.
Donc je ne comprends pas ce que font les modérateurs.
Moi même comme la majorité ici ne connais pas ce Smarty, ce Axiom, ni la haine qui les anime.
Sans rancune, mais les posts ne ressemblent plus à rien.
Amicalement
Tu as raison j’ai déplacé ces posts vers une nouvelle discussion, placée ici:
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=11945
Elle a pour titre : JE T’AIME, MOI NON PLUS !
J'aimerai que Bernard me dise le motif, de ces 2 jours.
Consulte ta boite mail, il y a un message depuis 3 jours
Et si vous voulez élargir votre choix, il y a ça aussi :
309 établissaments à Sao Paulo
http://www.booking.com/city/br/sao-paul … aid=364340
Le rugby en Amérique latine, c'est à dire (Argentine, Chili et Uruguay)
Je vous rappelle que je ne suis pas smarty...
Bien sur, et moi je suis la reine d'Angleterre et Guarana, c'est les Beatles !
Anne qui entreprend un tour du monde à la rencontre des Français expatriés a laissé une vidéo sur les français au Brésil.
Voir la vidéo sur la page d'accueil du Brésil d'ABC-LATINA
www.abc-latina.com/bresil/
Bernard???? rien reçu..... vrais que d'autre sujets motivent en ce moment !!!!!! mais les Français devraient se mieux connaître et s'épauler.
Comme toute minorité normale que j'ai connue.
Non rien reçu ...
D'ailleurs notre tira nova, GUarana, n'a rien écrit et Bernard non plus... à moinsss qu'ils fassent la sieste ! que pastis.. Caramba !
J'en pense pas moins !
(Merci Muito de penser à mes fins de mois)
Pour info,
La Chapada Diamantina:
http://www.abc-latina.com/bresil/voyage … antina.htm
Vidéos du Parque Tayrona:
http://www.abc-latina.com/colombie/vide … ayrona.php
Si vous souhaitez trouver, par vous même, un hôtel à Santa Cruz,
faites un clic ici:
http://www.booking.com/city/bo/santa-cr … aid=364340
Suite ...
A propos de Twitter: 1.119 abonnés !
Mais surtout ...
maintenant les twits sont visibles depuis chaque page du forum (en bas)
Bonne lecture et abonnez vous !
En prévision de l'afflux de touristes qui déferleront au Brésil pour le Mondial, l'Association des professionnels du sexe organise des cours de langue.
Lire la suite:
http://www.lepoint.fr/insolite/bresil-d … 927_48.php
1- Aucun site ne peut controller les opinions de chacun .. c'est contre la liberté d'expression ..sans certaines limites evidemment .. et ce site n'a pas comme vocation d'etre le ministere de la culture ou touristique du bresil .. donc chacun y fait part de ses commentaires et l'objectif de se site est d'informer et pas de "promouvoir "
2 : les depassements "extreme " comme tu la vue jusqu'a present ont tous etés punis d'exclusion de ce site .. donc tant que cela ne vire pas en " insultes , racisme, incitation a la haine etc.. "
Pas mieux ! ![]()
Guarana, chaprala...
je te sais sincère. mais c'est un peu blessant de m'entendre dire que j'aurais voulu prendre quelques choses à Bernard.
j'espérais une réponse rapide de sa part. Tu trouve les "chats" enfantin?
Je ne le pense pas. J'ai par exemple pu mieux connaître Muito bon. Et comme tu le sait connaître et comprendre c'est...
Mais bon entre mp et skype on arrive au même résultat au final.
Bonne modération..
Sacré responsabilité viuu
Je confirme, il n'y a pas de problème avec Richard - bien au contraire ! Richard à ouvert le chat sans penser à mal et moi je n'ai pas pensé aux consequences (responsabilité des propos etc ...) j'aurais du lui dire avant de ne pas le faire. Donc le seul responsable: c'est bibi. Inutile de faire une tempète dans un verre d'eau.