You are not logged in.
Pages: 1
salut,
je ne sais ps si tu cherches tjs étant donné que ton annonce date un peu... personnellement, je compte venir passer qq mois à buenos aires dès mi-avril, et la coloc m'intéresse. donc si tu as tjs de l'espace dispo, je veux bien qq infos sur l'emplacement, l'appart lui-même, etc etc.
peut-ê à bientôt,
besos
600 dollars à diviser en quatre soit 150 par personne,
je cherche colocs agréables ça va de soi, simples et habitués à la colocation,
français et surtout de partout, n'hésitez pas à faire suivre,
engagement d'un à deux mois à partir de février,
a bientôt
floflooppp@yahoo.com.ar
hola ivana,
j'ai très envie de partir pour quelques mois en argentine, mais j'aimerais pouvoir travailler là-bas... j'ai des diplomes en communication et marketing, aurais-tu une idée pour m'aider dans mes recherches : je ne sais pas trop comment ça se passe chez vous, quelles entreprises je peux contacter, si les étrangers peuvent accéder à l'équivalent de l'anpe française, etc ?
je suis également preneuse de contacts humains, donc n'hésite pas à m'écrire si tu peux m'aider sur certains de ces points.
beso
Pages: 1