You are not logged in.
Pages: 1
Hello !
Oui Oui la cote pacifique est parfaite pour le sac a dos , petit village de pecheurs , petit village touritique , petite ville et grand ville , saison ensoleiller parfaite , je dirais que 80 % n'est pas Américanisé .
Écoutez votre coeur ...
Alain Landreville
Le Costa Rica vous intéresse on peut en discuter , nous y serons installer tres bientot et si je peux vous aidez n'hésitez pas a me contacter , je vous invites a visitez notre site pour mieux nous connaitre a www.investircostarica.com
Au plaisir
Alain Landreville
Bonjour Iwertheimer et khoraf
Je suis Canadien et je serai instaler en permanence au guanacaste secteur Playa Famingo en juillet ou aout , je travaille en tourisme et en immobilier pour une firm avocat et notaire dans le secteur , il y a tout l'enseignement nécessaire pour vos enfants privé ou publique , Je connais tres bien ce secteur et pour l'immobilier la qualité de vie l'investissement et les dizaines de surf spot tout pres au alentoure , le climat , etc. Je vous conseil de visiter se secteur .
Pour l'instant Je suis entre le Canada et le Costa Rica mais je suis en mesure de vous aidez ou simplement vous conseillez .
Nous aurons un site web immobilier professionnel en trois langues bientot , pour l'intant vous pouvez visitez mon personnel site a
www.investircostarica.com
pour mieu nous connaître
Au plaisire
Alain Landreville
Pages: 1