You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Cristina,
Botafogo me parles de Laranjeras. Sur google earth ca a l'air pas mal et surtout pas loin de l'école Française.
Mais combien de temps pour aller a barra da tijuca en voiture?
Merci d'avance
Merci orangeazul, pour tes conseils.
Je te contact dés que je connais mon affectation finale.(aujourd'hui 70% de chance Rio)
Certainement dans 15 jours.
A plus et encore merci
Salut, Cristina
merci de tes conseils.
Mes enfants iront en voiture.
Es ce qu'on peut circuler en moto au bresil?
Merci
Ce sera certainement Rio.
Connais tu des quartiers sachant que je travaillerai sur Barra, et les enfants sur Lajenras.
Merci
Merci chico pour ta rapidité,
Le compte a rebours et maintenant lancé pour nous en France : vente de la maison, santé, meubles etc....
Nous sommes très motivés pour vivre au brésil pour un contrat de quatre ans.
Bonjour,
Nous partons pour Rio ou Sao Paulo en octobre prochain en statut d'expatriés. Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous disposons de 7000 reals pour l'alimentation, les loisirs, l'habillement, et une voiture.La scolarité, la santé et le logement sont pris en charge par ma boite. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide
Pages: 1