Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-14 11:33:12

Bonjour Cristina,
Botafogo me parles de Laranjeras. Sur google earth ca a l'air pas mal et surtout pas loin de l'école Française.
Mais combien de temps pour aller a barra da tijuca en voiture?
Merci d'avance

#2 Re: Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-07 11:33:46

Merci orangeazul, pour tes conseils.
Je te contact dés que je connais mon affectation finale.(aujourd'hui 70% de chance Rio)
Certainement dans 15 jours.
A plus et encore merci

#3 Re: Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-07 11:29:07

Salut, Cristina
merci de tes conseils.
Mes enfants iront en voiture.
Es ce qu'on peut circuler en moto au bresil?
Merci

#4 Re: Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-07 06:21:26

Ce sera certainement Rio.
Connais tu des quartiers sachant que je travaillerai sur Barra, et les enfants sur Lajenras.
Merci

#5 Re: Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-04 19:58:02

Merci chico pour ta rapidité,
Le compte a rebours et maintenant lancé pour nous en France : vente de la maison, santé, meubles etc....
Nous sommes très motivés pour vivre au brésil pour un contrat de quatre ans.

#6 Brésil » Mutation sur Rio ou San Paulo » 2008-05-04 18:54:26

Guibob
Replies: 23

Bonjour,
Nous partons pour Rio ou Sao Paulo en octobre prochain en statut d'expatriés. Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous disposons de 7000 reals pour l'alimentation, les loisirs, l'habillement, et une voiture.La scolarité, la santé et le logement sont pris en charge par ma boite. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide

Board footer

Powered by FluxBB