Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » envois par container » 2008-05-26 21:11:11

merci pour vos reponses,
mimi85 je souhaite justement envoyer des fruits et legumes,
donc en refrigere, as tu des infos a ce sujet ?
connais tu une compagnie ?
merci

#2 Brésil - économie business finance » envois par container » 2008-05-23 20:16:13

bahia mania
Replies: 10

bonjour a tous !
j ai besoin de votre aide, je souhaite envoyer des marchandises en france,
est ce que quelqu un a des infos a ce sujet ?
volume des containers ? prix ? duree du voyage ? refrigere ??
si vous avez aussi des infos sur les envois par avion je suis preneuse.
merci d avance a ceux qui peuvent m aider !!

Board footer

Powered by FluxBB