You are not logged in.
Pages: 1
merci pour vos reponses,
mimi85 je souhaite justement envoyer des fruits et legumes,
donc en refrigere, as tu des infos a ce sujet ?
connais tu une compagnie ?
merci
bonjour a tous !
j ai besoin de votre aide, je souhaite envoyer des marchandises en france,
est ce que quelqu un a des infos a ce sujet ?
volume des containers ? prix ? duree du voyage ? refrigere ??
si vous avez aussi des infos sur les envois par avion je suis preneuse.
merci d avance a ceux qui peuvent m aider !!
Pages: 1