You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Merci pour ton info mais le problème c'est que je ne parle pas espagnol!
Merci quand même.
@+
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris le message.
pourriez-vous vous m'éclairer?
Puis-je me mettre en relation avec elle?
Pouvez-vous lui donner mon mail?
Puis-je me mettre en relation avec la personne que je recherche?
Merci et à bientôt.
Bonjour,
Merci pour le conseil!
Bonjour,
j'ai deux questions par rapport à votre courriel:
- que veut dire "mp"?
et que voulez-vous dire: " se mettre en contact avec les personnes adoptées?".
Merci.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris le message.
pourriez-vous vous m'éclairer?
Puis-je me mettre en relation avec elle?
Pouvez-vous lui donner mon mail?
Puis-je me mettre en relation avec la personne que je recherche?
Merci et à bientôt.
J'ai essayé de me m'être en relation avec le consulat mais ils n'ont pas voulu me donner des infos.
Y-a-t'il en colombie des associations tel que "les copains d'avant" ou autre.
J'ai une adresse mais pas le téléphone. Un annuaire tel que les pages jaunes mais de toutes les manieres je ne parle pas espagnol. Un détective pas forcement mais une personne qui part à Bogotà ou une connaissance de Bogotà.
Tu sais cela me ferais très plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Je te remercie pour ta correspondance.
Eric
Salut,
Elle est venu en France vers les années 1980 pour y préparer un DEA. En 1986, elle a été prof de français à l'alliance française de Bogotà puis attaché culturele au consulat de France à Bogotà vers 1999. Depuis,??.J'ai essayé de me mettre en relation par téléphone avec ses anciens travail mais je suis tombé sur des personnes parlant espagnol (je ne parle pas espagnol). De plus, des renseignements par téléphone il y a méfiance (je le comprends). J'ai envoyé un mail à l'alliance française de Bogotà, je n'ai jamais reçu de réponse.
j'aimerai me mettre en relation avec quelqu'un de là-bas ou une personne d'ici( France) allant cette année à Bgotà.
Y-a-t-il un site de pages jaunes à Bogotà car j'ai une adresse et j'essayerai d'avoir le n° de tél?
Je te remercie pour ta réponse.
Eric
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Superbe Amie colombienne, elle s'appelle GLORIA GOMEZ et vit à Bogotà dont je n'ai plus de nouvelles.
Je recherche une personne qui peut me mettre en relation avec une personne de là-bas?
Je peux vous donner des renseignements à qui le désire.
Mon mail: libre94@voila.fr
C'est une personne avec laquelle j'ai eu une superbe amitié.
Cela me ferait plaisir d'avoir de nouveau ses nouvelles
En vous remerciant
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Superbe Amie colombienne, elle s'appelle GLORIA GOMEZ et vit à Bogotà dont je n'ai plus de nouvelles.
Je recherche une personne qui peut me mettre en relation avec une personne de là-bas?
Je peux vous donner des renseignements à qui le désire.
Mon mail: libre94@voila.fr
C'est une personne avec laquelle j'ai eu une superbe amitié.
Cela me ferait plaisir d'avoir de nouveau ses nouvelles
En vous remerciant
salut,
J'aimerai savoir si tu es colombien?
Vas-tu à Bogotà au mois d'aout?
J'aurai quelques renseignements à te demander?
En te remerciant.
Pages: 1