Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » l'heure est grave, la fusée R$ vient de décoller, le $ et € en chute » 2007-06-02 15:57:26

est ce qu il risque d avoir une petite inversion ?
(le temp que je construise maison)

#2 Re: Brésil - économie business finance » je cherche du travail » 2007-06-01 09:32:44

seb tu viens pas de savoie en france par hasard

#5 Re: Brésil » Cherche Francais sur SALVADOR et sur FORTALEZA , et entre ls 2... » 2006-06-20 14:32:48

salut
le nouveau spot a la mode de kitesurf c est paracuru a 80 km au nord de fortaleza
justement il manque de pousada ici

#6 Re: Brésil » voiture ? » 2006-05-22 21:00:52

tu as acheter un appart ou ca dans le ceara? si ce n est pas indiscret

#7 Re: Brésil » voiture ? » 2006-05-22 20:52:43

oui pas de probleme
just besoin du cpf

#8 Re: Brésil » paperasse............fortaleza » 2006-05-06 18:27:53

si tu veux je connais un avocat
il travaille avec son oncle qui a un bureau de comptable
donc comme ca si tu as besoin d un comptable ca sera simple
ce sont des gens de confiance.

#9 Re: Brésil - voyage » jericoacoara un endroit le plus beau de la planette? » 2006-05-04 13:01:19

je crois que c est un article qui date de quelque annees
non?

#10 Re: Brésil - voyage » jericoacoara un endroit le plus beau de la planette? » 2006-05-04 12:39:10

jerrico c est beau 2 jrs
c est un endroit a touriste de masse
le coucher de soleil  sur la dunes que l on voit sur toutes les photos 200 personnes
a cotes de vous. moyen.
prend un buggy et part pendant quelque temp a travers les plages du ceara et tu verras qu il y a des endroits magiques.

#11 Re: Brésil » 6 mois france 6 mois brésil.......... » 2006-05-02 20:56:30

vu que j ai passer plus de  180 jrs en france normalement c est bon alors

#12 Re: Brésil » 6 mois france 6 mois brésil.......... » 2006-05-02 18:21:22

ok merci pour les infos
en faite je vais dans le nord est donc je pense que c est pareil il ne controle pas trop.
merci

#13 Re: Brésil » 6 mois france 6 mois brésil.......... » 2006-05-02 17:09:23

donc si je change de passeport je pourrais rester 3 mois a nouveau et prolonger de 3 mois apres les premiers 90 jours.
dans l informatique a l aeroport rien est signaler comme quoi je n ai  pas passer 12 mois en france?
cela me parait facile de changer simplement de passeport, mais pouquoi pas.

Board footer

Powered by FluxBB