Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » Société de déménagement de la France vers le Brésil » 2009-04-20 08:46:48

BaRoN NoiR wrote:
neninha wrote:

moi aussi, j'ai le mm problème... vous avez trouvez qq'ch avec un prix plus interessent?
obrigada!

Ce n est pas valable sauf si tu as des meubles precieux, mon conseil vend ou garde en Europe et rachete ici.

ouais, au fait je vends pas mal de choses et j'envoi le maximum par la poste aussi, bcp moins chere!

#2 Re: Brésil - économie business finance » Société de déménagement de la France vers le Brésil » 2009-04-14 16:40:00

moi aussi, j'ai le mm problème... vous avez trouvez qq'ch avec un prix plus interessent?
obrigada!

#3 Brésil » déménagement france vers le brésil » 2009-04-14 14:53:59

neninha
Replies: 0

bjour,

j'hallucine avec les prix que le déménageur m'a annoncé; presque 2.000€000 pour 1m cube!!!
je suis sur clermont-ferrand, qq'un sait si le prix annoncé est correct?
obrigadinha...

#4 Brésil - Administratif » divorcer d un mariage en france avec bresilienne! chacun chez soi? » 2009-03-28 14:15:22

neninha
Replies: 1

voilà, je suis brésilienne en instance de divorce, mais ça tourne mal, je pense qu'on n'arrivera pas à l amiable...

donc on part vers un divorce contencieux puis-je qd mm rentrer chez moi?
l'avocat serait capable de gerer le divorce et que je revienne juste pour signer les papiers?

merci!

#5 Re: Brésil » Se marier avec un "gringo" : point de vue des Brésiliennes » 2008-07-18 20:25:09

hello!

wow, des réactions plutôt rapides!!!
alors, pour tout vous répondre; mon Seul et Unique français est 100% auvergnat. et oui, nous habiton l'auvergne...
et quand on a fait des études en lettres on tient énormément au Portugais - c'est tout une histoire qd mm! lol
bonne soirée à tous.

#6 Re: Brésil » Se marier avec un "gringo" : point de vue des Brésiliennes » 2008-07-18 15:59:51

ce qui est plutôt sympa c'est qu'il y a que de cotés positives de se marier avec un gringo, d'après ce que j'ai pu lire dans ce post.
et encore plus étonnant les brésiliennes n'écrivent pas en brésilien!
et là que quelqu'un m'arrête svp parce que ce ne pas du brésilien mais du PORTUGAIS! merci!

acredito que casamos porque gostamos, o resto é saber evoluir juntos.
sou casada com um francês, un vrai!
e a situação é bem complicada, sou 100% brasileira, quero abraçar a vida plenamente e ele como já expliquei é... francês!
não há muita cumplicidade entre nós e a comunicação é uma barreira super difícil pra ele.
sinto muita saudade do tipo de vida despreocupada que levava no brasil - também, se fosse me preocupar pirava!
tenho medo de cair nessa rotina "métro-boulot-dodo"!
e não acredito que existam só homens machistas no brasil. meu pai sabia lavar e cozinhar! tudo bem, ele não passava roupa, mas ninguém é perfeito! rs..

abraços!
nenita

Board footer

Powered by FluxBB