You are not logged in.
Pages: 1
je recommande l'hotel la maison tenue par francis, un français, accueil très agréable, hotel bien tenu, propre, confortable et à seulement deux minutes à pied de beira mar.....j'en garde un excellent souvenir
http://www.hotellamaison.com.br/frances/frances.htm
pour des raisons professionnelles, nous allons faire un cours séjour à curitiba en octobre
nous aurons besoin sur place d'une personne francophone pour nous aider dans nos démarches
essentiellement de la traduction merci de me contacter via ce site
ou laisser un message à bornuche84@aol.com
Je souhaite importer un produit fabriquer à curutiba, et pour ce faire j'aimerais me faire représenter par un français parlant parfaitement portugais bien sur et dont le métier est dans l'import export. laisser un message ici ou sur mon mail
c'est une demande sérieuse. j étudierai toutes les propositions .
d'avance merci
Pages: 1