Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Argentine » Retraite en Argentine. » 2008-08-06 15:17:02

paragmiguelito
Replies: 1

Bonjour à tous,
étant marié avec une Paraguayenne, nous souhaitons venir nous installer  en Argentine, mon épouse préfère l'Argentine que le Paraguay. L'année dernière, nous sommes allés en vacances 1 mois au Paraguay et nous avons effectué une incursion en Argentine  et au Brésil à Iguazu.
Au départ, je voulais m'installer à Encarnacion à la frontiére  de l'Argentine et du Paraguay  pas loin de Posadas, car je sais que la vie n'est  pas chére du tout au Paraguay
Je suis preneur de tous renseignements relatifs à la cherté de vie en Argentine à savoir que nous souhaitons  dans un premier temps louer un appartement ou une maison en meublés car si l'on ne si plait pas on rentre chez nous.  Si nous venons nous installer  c'est en temps que retraité.
Mon épouse étant paraguayenne, cela peut il nous faciliter notre implantation ?
Sommes nous soumis à l'impôt en Argentine,  sachant que j'ai des biens immobiliers en France que je souhaite garder dans un premier temps et donc soumis à l'impôt en France.
Par avance, je vous remercie de tous vos renseignements.

Michel

Board footer

Powered by FluxBB