You are not logged in.
Pages: 1
Merci beaucoup Darkfox pour toutes ces infos!!
J'ai vu les différentes démarches! Le plus long c'est les bans donc!
Pour sa deamnde elle est deja fate! (hehe!!
)
Si j'ai des questions je n'hésiterai pas!!
Merci beaucouppp!
melissa
Bonjour a tous!!
Je suis a Bogota depuis 6 mois, j' y suis venue terminer mon master de management international en faisant mon stage dans une boite de services logistiques internationaux. Cependant maintenant je veux a tout prix rester ici, mon visa étudiant/stagiaire a pris fin et j'ai du demander un salvoconducto qui me permet de rester un mois de plus! J'ai passé un mois a chercher du travail pour pouvoir avoir un visa de travail et rester ici, jusqu'au jour ou j'ai trouvé mais l'entreprise n'a jamais voulu me faire de contrat n'ayant pas de permis de travail, or pour faire la demande de visa le consulat me demande un contrat avec une entreprise! C'est un cercle vicieux! Je ne sais plus quoi faire! Personne ne m'aide (embassade de france, chambre de commerce franco colombienne...) je dois partir la semaine prochaine pour la france car je n'aurai plus de papiers legaux pour rester ici! C'est horrible! Je voudrais savoir si entant que touriste ici je peux me marier avec mon copain qui est colombien, et si je me marie, aurais-je droit a travailler legalement sans avoir a demander de visa!
Merci a tous pour votre aide!!!!!
Mélissa
Pages: 1