You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'aimerais donner des vêtements d'enfant en bon état voir neuf, quelqu'un connait-il une organisation qui s'occupe de ce genre de don vers la Colombie?
Merci de votre aide.
Bonjour,
je vais aller à Bogota au mois de Juillet et j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait tatouer là-bas et si oui, me donner des adresses.
Merci de votre aide.
Bonjour!
Je recherche de toute urgence le livre "Orfevrerie & Chamanisme" de Gerardo Reichel-Dolmatoff édition Colina, apparemment il est épuisé chez l'éditeur car il date de 1989.
Si quelqu'un sait où je pourrai l'acheter, merci d'avance car je dois finir un tatouage commencé avec des photos de ce livre et la personne qui me l'avait prêté est repartie en Colombie...
Encore merci à ceux qui pourront m'aider.
Merci pour ta liste même si pour moi elle arrive trop tard, ma fille ayant fêté ses 2 ans en Octobre!:-)
Tes choix étaient très judicieux puisqu'on l'a appelé Anahi, 1er prénom sur ta liste!
En tout cas, tes propositions sont à garder pour, peut-être, un prochain bébé!
Hola Chico malo,
Tes docs m'intéressent, le pb c'est que je sais pas exactement ce que je cherche...
Apparemment tes docs sont essentiellement des symboles zoomorphiques, je dirai que tout m'intéresse mais ça dépend de la signification de chaque symbole...As-tu la signification? Je te remercie de ton aide par contre je sais pas si sur ce site, on peut envoyer des messages privés, ce serait mieux si je dois te donner mon adresse mail perso...
Béatrice
Je sais bien que c'est personnel un tattoo, j'ai tout le dos tatoué+le bras droit+ et la poitrine!!!;)
Je vais donner un exemple pour faire comprendre ce que je cherche: au Mexique, il existe bcp de symboles= les temples maya, el dia de los muertos,Frida Kahlo, les cavaleras,etc; bref c'est idéal quand on cherche des idées de tatouage!!
Mais en Colombie, qu'avons-nous de symbolique? de propre dans notre culture/coutume qui puisse être traduit en tatouage?
Voilà j'espère que j'ai été plus précise et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.
!Holà,
Je suis une passionnée de tatouage et je veux me faire tatouer entièrement le bras gauche avec comme sujet la Colombie.
Je recherche donc des symboles qui pourraient représenter la colombie, des images plutôt "subtiles" (pas le drapeau, bananes ou café par ex), j'ai déjà trouvé le papillon et l'orchidée noire. J'aimerais aussi trouver de la documentation sur la civilisation muisca, je viens de Bogota et je sais que ce sont les indiens de cette région.
Peut-on aussi me renseigner sur les coutumes colombiennes (carnaval, fêtes religieuses, etc).
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
C'est très urgent, j'ai besoin d'infos au plus tard Samedi 15, date de mon rdv chez le tatoueur!!!
Béatrice.
Bonjour, je suis d'origine colombienne et je suis enceinte d'une petite fille prévue pour octobre. Je cherche désespérement des prénoms indiens, si possible de tribus vivant en Colombie ou à défaut en Amérique du Sud en général. Je vous remercie d'avance.
Pages: 1