Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie » prénom de petit garçon » 2008-09-24 22:35:07

psyque wrote:

Quelques prenoms de garçon :

Duham: "Memoire"
Nahil : "Mérite" en Maya
Nahuel :  "Tigre" en langue mapuche
Nehuen  "fort", en mapuche
Newén : "energie, force" en Mapuche
Tayel : "chant sacré" en mapuche
Kalén : "etre autre, different" en shelk'nam
Wayra : "aussi rapide que le vent"
IZEL : "l'únique"

puedes ver mas aqui : www.bebeslatinos.com/nombres-de-bebe

Bonsoir,

Ils sont super ces prénoms !! Ca va me donner des idées pour mon prochain mouflet !!

Suerte !

#2 Re: Colombie » UN MILLION DE VOIX CONTRE LES FARC » 2008-09-24 22:33:06

Bonsoir,

Cette discussion est elle terminée ? Pourtant des événements se sont produits depuis les derniers posts !
Je voulais juste dire qu'en Colombie les Farcs ne sont pas le seul problème.

Que pensez vous des paramilitaires légalisés par Uribe ?

En espérant vous relire.

Board footer

Powered by FluxBB