Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Adoptions » adoptions.... » 2008-10-13 17:33:30

bonjour , je suis une jeune ayant éyé adopté au brésil , j'aimerais savoir les procédures pour pouvoiir faire des démarches pour retrouver sa famille biologique étant donnée que j'ai les informations requises ... c'est quelque chose qui me tient a coeur ..aussi pouvoir y retourner ne serais-ce dans une famille d'acceuil ..si information veuillez-me contacter a mon e-mail poidevin_dorothee@hotmail.fr  . j'espere que quelqu'un pourra m'envoier vers le ,chemin de mes racines . merci

Board footer

Powered by FluxBB