Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie - Administratif » Quelle banque pour envoyer de l'argent en colombie ? » 2008-10-10 15:26:33

Darkfox, tu deviens prétentieux... Vaseline Corp... tu sais que tu ne vaut plus rien en bourse ?

;-)


(j'ai paumé mon mot de passe et j'ai du me ré-inscrire sous une autre identité...)

Board footer

Powered by FluxBB