You are not logged in.
Pages: 1
http://dinamico.eskpe.com/secc_eskpe/bu … =Francesa, ceci est un lien où tu trouveras toutes les adresses de restos françaises à Bogota. Je suis colombienne et je peut te dire que tu va aimer mon pays!!
Bon chance!!!
pour aller en Colombie, vous pouvez le faire pendant tout l'anée, vous pourriez trouver tous les climats
n'aiez pas peur, mais soyez prudents bien sur!!
merci pour tous ces videos son geniales y sirven para mostrar a todo el mundo el hermoso pais que tenemos!!!
si on est colombien, le certificat de celibat on peut l'avoir dans le consulat de la Colombie à Paris.
Je dois le soliciter pour me marier avec mon amie français.
Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela
Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela
je suis colombienne et je suis en France ça fait 8 mois, j'ai un visa d'étudiante, mon copain est français et on envisage se marier, mon visa va bientôt finir, et on cherche le moyen pour la renouveler, le probleme est que j'ai 28 ans, et c'est très difficile de trouver une formation pour moi, diferente a la fac, il y a quelqu'un dans une situation pareil? le mariage serai l'année prochain, mais je voudrais savoir si aprés ça, avoir une vie normal ici en france, cet à dire trouver un travail etc., est très difficile o pas? vous connaissez de gens que vivent le même que moi?
merci !!
Pages: 1