You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site. J'ai moi aussi un mariage en ligne de mire, j'ai contacté Maria Eugenia au consulat qui m'a demandé de lui faxer pour les bans: copie du passeport, justificatif de domicile et copie d'acte de naissance(elle ne m'a pas parlé d'apostille)
J'aimerais me marier en toute discrétion, et voila pourquoi j'ai dans l'idée de louer une boite postale dans une grande ville proche, et donc d'envoyer une facture telephonique intitulée à cette adresse comme justificatif de domicile.
J'aimerais savoir s'ils verifient précisément les documents à l'ambassade.
Merci de votre réponse et à bientot.
Pages: 1