You are not logged in.
Pages: 1
bonjour je pars pour un sejour de deux mois a rio du 6 janvier 2007 au 3 mars ,je cherche a faire de la colocation pour minimiser mes frais pour pouvoir faire le plus de chose possible durant mon sejour .si quelqu'un et dans le meme etat d'esprit que moi ca searais cool de bien vouloir me contacter en vue d'echanger nos points de vues .pour toutes personnes intéresser je vous laisse mon email nwierzba@hot mail.fr .amitiés a tous nicolas
bonjour a tous ..enfin il est arriver mon colis , moi j'ai fais partir pour bh au depart d'avignon un colis de 9 kg le 2 juillet part colissimo et celui ci est arriver aujourd'hui .prix 36 euro
je vous remercie tous pour vos renseignements ..nicolas
bonjour a tous , je voudrais savoir combien il faut compter pour un vol paris rio ou barcelone rio , aller retour et vers qu'elle compagnie il vaut mieux s'orienter.je vous remercie pour tous renseignements pouvant m'aidera bien faire mon choix .obrigado
merci chico pour ta reponse ,je vais suivre tes conseils alors il me reste plus qu'a economiser .
obrigado
bonjour a tous je m'appelle nicolas ,j'ai 33 ans j'habite dans le sud de la france a avignon je suis fou amoureux de rio et je suis a la recherche d'un job dans l'hotelerie le tourisme ou tous autres petit job qui pourais me permettre de subvenir au principal sur place c'est a dire dormir est manger lolllllserieusement tres determiner a vivre une experience a rio .je remercie toutes les personnes pouvant m'aider ,je sais combien toutes aides me sera importante .j'etudie toutes proposition,en esperant bientot avoir de vous nouvelles je vous prie madame ou monsieur d'acepter mes sinceres salutations.obrigado nicolas un petit bonjour de france
Pages: 1