You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pour mon sujet de mémoire de fin d'étude j 'ai choisis un sujet en relation avec le Brésil,pays que j'adore!!
Ma problématique est la suivante: En quoi le Brésil est-il une opportunité de développement pour les PME françaises?? Maintenant il faut que que je construise un plan , auriez vous quelques idées???
Merci
Maëlys
Bonjour à tous,
j ai choisis comme theme de memoire de fin d étude commerce international le Bresil.J'y ai vécu six mois l 'année derniere et j en suis tombée amoureuse.
Je dois maintenant trouver un sujet bien précis pour mon mémoire mais la je dois dire que je suis un peu perdue , j ai pensé aux nouvelles énergies mais pour etre honnete ça n est pas un sujet qui m emballe pour ecrire dessus.
Auriez vous des idées?
muito obrigada
maelys
Pages: 1