Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » enseigner au brésil » 2009-01-02 21:09:07

Bonjour,

crois-tu que je peux trouver un boulot dans le tourisme et en vivre?









Cristina Carioca wrote:

Salut Boris,
Je viens de lire que Sarkozy et Lula ont fait un accord sur le probleme Guyana x Brasil... j`espere que ca marche.
Si vous voulez travailler au black, ll vous faut avoir quelqu`un au Brasil qui puisse commencer a faire votre 'pub'. Donnez de cours de francais particulier ! ...( je ne sais pas ou vous voulez vous instaler )mais a Rio et Sao Paulo par exemple, j`ai connu des professeurs et ils avaient bcp de travail... au black. Mais c`etait pas facille leur debout.
L`autre possibilite = Les Alliances Francaises embouchent souvant les natives. Mais je ne suis pas sur si ca marche sans visa. Dans le site de votre embassade a Rio il y a un link de l`Alliance, c`est possible prendre des infos.
Tres bonne chance et soyez bienvennue.
Cristina

Ps. Si vous parlez Bresilien, les Agences Immobiliers a Copacabana peuvent vous acepter comme free lancer pendants les vacances, Carnaval, etc. La meme chose pour certaines agences de voyages.

#2 Re: Brésil - économie business finance » enseigner au brésil » 2009-01-02 21:07:28

Bonjour,

j'ai envie de partir au Brésil enseigner le français. J'ai enseigné pendant 15 ans en France et ai envie de changer d'air. J'ai eu la chance de visiter le Brésil et ce pays me plaît. Est-ce que quelqu'un a des tuyaux ? Merci d'avance.

Board footer

Powered by FluxBB