Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Cuba » VIVRE A CUBA » 2009-01-09 11:33:02

Super interezante la discusion, soy cubana y resido en francia, busco trabajar en cuba por 6meses o un año quien podria darme informacion de empresas francesas instaladas en Cuba, en cualquier sector. Gracias

#2 Re: Cuba » cherche cubain, cubaine!!!! » 2009-01-09 11:00:56

Salut! Spike
Je suis cubaine et je suis dans le 78 aussi, si tu vous apprendre l'espagnol je peux  discuter avec toi, je pourrais améliorer mon français et partager mon petit savoir- faire, ancienne danseuse, j'aimerais commencer à danser bientôt! hasta pronto Tropycuba.

#3 Cuba » vivir y btrabajar en Cuba! » 2009-01-09 10:31:06

TROPYCUBA
Replies: 1

Hola!
Soy cubana y vivo en Paris hace 10 años y quisiera saber si alguien conoce una empresa Francesa que busque personas interesadas en trabajar en cuba, gracias de tenerme al corriente.

Board footer

Powered by FluxBB