Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil » Musiciens entre rio et salvador » 2006-07-12 03:18:23

julien
Replies: 0

Bonjour,

Je suis un jeune musicien parisien très attiré par les rythmes et les couleurs du brésil, souhaitant en connaitre un peu plus sur le sujet et surtout ressentir ce pays et ses(sss) musique(sss) de l'intérieur.

Je pars donc à rio puis à salvador du 20/07 au 20/08 sans réel programme mais dans un but tout à fait musical, vous l'aurez compris (et un peu touristique j'avoue puisque ce sera ma première fois au pays du samba levant).Hormis quelques contacts pas vraiment musicaux sur place, je ne connais pas de musicien(ne)s ou de mélomanes qui me guideraient (de près ou de loin) dans ce périple.
Je cherche donc quelques infos, adresses, bonnes âmes pour éviter de tomber dans le tourisme musical de masse.
Je voyage avec mon frère (passioné lui aussi) ambiance sac au dos, oeil affuté, ouïe fine, et donc pas difficile sur les conditions de voyage et d'hébergement du moment que c'est enrichissant musicalement     
Merci d'avance et à bientôt....

Board footer

Powered by FluxBB