You are not logged in.
Pages: 1
sim, falo um poqinhino mas eu preciso de trabalhar ainda !!!! hihi !!!!
pra entender e conversar !!!!
até mais
oi mark,
je la contacte immédiatement !!!
valeu
pascal
exact jacques : 30=GARD. mais plutot avignonnais. cependant ma famille est originaire de Hyères. Tu dois connaitre, je pense ! merci pour l'adresse, je prens note
et bao sorte, pour la promotion de la pétanque, sport national français !!!!!!!!
pascal
bonjour jacques,
également merci de la démarche ! là encore une lueur d'espoir !!!! j'attends avec impatience les contacts qui me seront proposés !!!! je vais enfin peut-être concrétiser mon projet et aller passer mes week-end à canoa quebrada que je chéris !!!!!!
até mais
pascal
bonjour marck,
merci du renseignement ! enfin une lueur d'espoir !!!! comment puis-je la contacter ? mail, téléphone ( skipe ).
até logo
pascal
snif, je n'entends rien à l'anglais !!!!!
parler l'anglais avec mon accent du sud est déjà particulier, alors l'écouter avec un accent brésilien nordestin, cela risque de m'être difficile !!!!
je veux vraiment franchir une étape dans mon apprentissage autodidacte !!
le buT final, à terme le plus court possible, étant le parler courant.
merci quand même de la réponse
bonjour à tous,
je souhaite faire un séjour linguistique de 15 jours au mois de mai, dans le nordeste.j'ai bien trouvé des possibilités mais uniquement vers salvador ou maceio.
mais ma préférence va vers fortaleza. et là, problème. pas de réponse de l'alliance française ni de l'association des français du céara.
je cherche donc un prof de portugais, en perfectionnement, en groupe ou en individuel.
quelqu'un a-t-il ça dans ses bagages ?
merci
Pages: 1