You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
J'habite dans le 92 et j'essaye aussi d'apprendre l'espagnol, alors toutes les aides sont les bienvenues !!!
Moi aussi je prends des cours de danse (salsa, merengue, bachata, tango, chacha...).A bientôt
Hola me llamo Alberto, soy peruano y vivo en Paris, no hablo muy bien el frances, y veo que tu deseas perfeccionar tu español, (alors, ça tombe bien) entonces te propongo que nos escribamos, tu en español y yo en frances, ça te dit?
te dejo mi correo:
cr_calin@hotmail.com
Bonne journée
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appelle Alberto, je suis péruvien, j'habite a paris depuis 2 ans,
J'aimerai bien connaitre de gens intéressé par la culture péruvienne et aussi pour pouvoir pratiquer mon français,
A tres bientot,
Alberto,
email: cr_calin@hotmail.com
Pages: 1