Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ? » 2009-05-10 04:48:49

Mais qu'es tu compte faire pédale jsuis du 42 si ten a marre  vien pa chercher mes ancien post comme la petite fouine que tu es. suceur de queue

#2 Re: Brésil » Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ? » 2009-05-10 00:01:44

Abruti la question n'était pas la même, mais tu as raison on devrait te payer tellement tu t'occupes à fouiner sur la vie des gens, sors de chez toi tu galère trop devant ton pc

#3 Re: Brésil » Membre Jaimc, Imposteur ? Mytho ? » 2009-05-09 21:32:20

Chuini t'aime trop t'occuper de gérer les affaires des autres, tu te sens peut être plus important mais occupe toi pas des miennes stp merci

#4 Brésil » Une question » 2009-05-09 13:54:50

frenchconnexion
Replies: 3

Bonjour tout le monde j'attends l'arrivée d'une amie du brésil pour 3 semaine, j'ai fait l'attestation d'accueil et l'assurance, elle a besoin de 30 euros par jours pour passer la frontière si j'ai bien compris, je voulais juste savoir si elle vient avec des reals qu'elle change après est-ce que c'est bon, par ailleurs est-ce qu'ils sont susceptibles de lui demander des justificatifs de son travail au Brésil?

#5 Re: Brésil » Entrée en france » 2009-04-19 20:49:08

Bonjour
Est-ce fréquent qu'une personne totalement en règle (assurance, attestation d'accueil, espèces, passeport) se voit refuser l'entrée en France? même pour une durée de deux semaines?

#6 Re: Brésil » Entrée en france » 2009-04-17 20:25:31

En gros les brésiliens n'ont pas d'accès à notre pays si on en croit ce que tu dis takoon même s'ils sont en règle

#7 Re: Brésil » Entrée en france » 2009-04-16 10:44:16

Non ce n'était pas de l'humour je ne connais pas du tout les règlements dans les aéroports merci de  vos réponses

#8 Re: Brésil » Entrée en france » 2009-04-14 12:31:53

Merci de ta réponse Salève j'espère qu'elle n'aura pas de problème. Au niveau de l'argent si je me présente à l'aéroport et que je montre que j'ai de quoi subvenir à ses besoins ça changerait quelque chose? Et en cas de rapatriement est-ce qu'il lui rembourse son billet d'avion?

#9 Brésil » Entrée en france » 2009-04-14 09:06:52

frenchconnexion
Replies: 14

Bonjour à tous,
voila je voudrais accueillir une brésilienne chez moi pendant deux mois en france, pour l'argent j'ai vu qu'il fallait 60 euros par jours, elle ne les aura jamais, ni l'assurance schengen, et peut etre l'attestation.
Alors je voulais savoir si ils controlaient tout les touristes à la frontière et si l'attestation d'accueil et un peu d'argent suffiraient, en cas de controle est-ce qu'ils la rapatrieraient sans me consulter?
Voila je vous remercie..

Board footer

Powered by FluxBB