You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à vous tous !
Je viens de laisser un message dans la rubrique "Colombie" concernant ma quête de renseignements sur des personnes célibataires ayant parcouru le chemin de l'adoption dans ce pays. Si vous pouvez me donner votre expérience sur cette démarche... toutes les infos seront utiles. Merci d'avance. tupikogi
Bonjour beatrix !:)
J'ai un ami issu de la tribu des Kogis . Je lui demanderai une liste de prénoms pour les filles si tu n'as pas encore trouvé. Amicalement. Tupikogi
Bonjour à vous tous .
Je suis célibataire et bientôt âgée de 30 ans. Cela fait maintenant quelques années que je pense à adopter . Mon choix pour l'adoption en Colombie se précise depuis longtemps ; c'est un pays qui m'attire énormément. J'ai la chance de pouvoir parler de mon projet à ma famille et à mes amis mais aucun d'eux n'a connu cette aventure qu'est l'adoption. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience d'adoption dans ce pays . Merci à vous . Amicalement . adeline tupikogi
Pages: 1