Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie - Administratif » visa pour la france pour mariage » 2009-05-01 12:11:26

Bonjour, moi aussi j'ai renconter une belle  colombienne sur le net , et tout vat bien  nous sommes amoureux,et voulons vivre ensemble,   mais n'oublions pas qu'un mariage n'est pas une petite chose,  mais un engagement important  et qu'il faut d'abord bien se connaitre autrement que par internet  avant de se marier,  ma future femme   s'habituera t'elle  a la vie en france a la mentalité , le temps,  etc.......beaucoup de points d'interrogation qui peuvent bien sur ne pas etre un obstacle mais je veut dire qu'il faut mieux qu'elle vienne en france pour visite, et apres les choses avanceront ou pas,  a moins de vouloir aller vivre en colombie je penses que le mariage en france est plus approprié ! se marier dans un pays sous une periode d'un mois sans connaitre vraiment la langue ( ce qui est mon cas !), et par consequent ,  comprendre  que tres sommairement les textes me parait trop rapide et hasardeux. je penses que le mariage comme toutes autres choses et peut etre plus encore se construit,  tout ceci pour eviter  d'etre ou de rendre malheureux, le mariage n'est pas un coup de dés...

Board footer

Powered by FluxBB