Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Picanha » 2009-06-25 01:39:36

Je confirme de part l'étiquette la picanha vient vraiment d'argentine quelque soit le réseau d'importation. De toute façon, le Brésil consommant plus de viande qu'il n'en produit, la plupart de la viande consommée au brésil provient d'argentine, d'uruguay et du paraguay. Aller A++ et bon appétit et bon barbec !!!

#2 Re: Brésil » Picanha » 2009-06-23 14:31:32

A paris, il y a le fameux restaurant brésilien O Corcovado qui vend de la picanha en provenance d'argentine. J'ai un ami brésilien qui en a acheté pour un barbecue dans sa maison. L'avantage, c'est que ça s'achète au kg et donc pas besoin de s'affranchir des packs de 20 kg !! Bref, on s'est régalé comme jamais et ça m'a rappelé quelques bon vieux souvenirs de Rio. Bien sûr faut prévoir la bière Skol !!! 
http://www.ocorcovado.com/evenement.php

Board footer

Powered by FluxBB