Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine - voyage » billet d'avion pour l'argentine » 2006-09-21 22:10:28

hola alexandrine, je suis aussi argentine et je vis en france.
les billets d'avion sont très cher (1100-1200 en vol direct).si tu peux supporter dix à douze heures de vol, alors prend avec escales(moins cher 700 à 900 euros) mais personnellement je te conseillerai de partir vers le mois de novembre ou décembre( c'est l'été là-bas) et puis c'est moins cher pendant cette période.
Economise pendant toute une année, prend toi un billet avec quelques mois d'avant et tout ira.

#2 Re: Argentine » Cherche contacts avec des argentins » 2006-09-21 21:54:37

Salut à tous et à toutes. Je suis argentine et fière de l'être. Et contente de voir autant de personnes interessées par mon pays.  Uno beso a todo.

#3 Re: Argentine » Recherche contacts argentins » 2006-09-13 01:40:18

salut, je suis argentine et j'habite en france. je cherche des compatriotes pour des discutions.J'adore partager ma culture aux autres.Vous pouvez me joindre à cette adresse solitagomez@hotmail.fr

Board footer

Powered by FluxBB