You are not logged in.
Pages: 1
hola alexandrine, je suis aussi argentine et je vis en france.
les billets d'avion sont très cher (1100-1200 en vol direct).si tu peux supporter dix à douze heures de vol, alors prend avec escales(moins cher 700 à 900 euros) mais personnellement je te conseillerai de partir vers le mois de novembre ou décembre( c'est l'été là-bas) et puis c'est moins cher pendant cette période.
Economise pendant toute une année, prend toi un billet avec quelques mois d'avant et tout ira.
Salut à tous et à toutes. Je suis argentine et fière de l'être. Et contente de voir autant de personnes interessées par mon pays. Uno beso a todo.
salut, je suis argentine et j'habite en france. je cherche des compatriotes pour des discutions.J'adore partager ma culture aux autres.Vous pouvez me joindre à cette adresse solitagomez@hotmail.fr
Pages: 1