You are not logged in.
Pages: 1
Actuellement en échange académique à l’Université de São Paulo pour un master, j’ai effectué mes études en France et notamment à l’EDHEC Business School.
Dans le cadre de mon master, je travail sur un article de recherche sur le thème de la gestion des processus d’expatriations à l’échelle des entreprises internationales.
Pour cette étude, j'ai déjà mené avec deux collègues brésiliens une enquête sur questionnaire, nous fournissant des réponses de 150 expatriés brésiliens à l’étranger. Nous souhaiterions compléter cette enquête quantitative par une enquête qualitative, destinée aux expatriés français au Brésil.
Je remercie par avance tous les expatriés qui voudront bien m’accorder un peu de leurs temps pour répondre à ce questionnaire d’une vingtaine de minutes – en français ou en portugais –, que je pourrai leur envoyer par mail. A votre demande, j’enverrai aussi les résultats de notre étude.
Merci pour votre attention, et j’attends vos réponses nombreuses !
Pages: 1