Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Adoptions » des recherches , mais est-ce réalisable ? » 2009-10-09 09:17:41

je sais que cette assoc existe mais je me demandais si des personnes pouvaient me repondre directement selon leurs experiences ou autres ...

merci tout de meme de ta reponse smile

#2 Adoptions » des recherches , mais est-ce réalisable ? » 2009-10-09 08:08:53

cliroune
Replies: 3

bonjour à tous?
j'ai 21 ans et j'ai été adoptée à l'âge de 1mois au brésil (je suis née à Bayeux). née sous x et adoptée de manière plénière je me demande si les recherches que je pourrais entreprendre ne tomberaient pas à l'eau...

de plus j'aimerais obtenir la double nationalité comment faire?

encore merci à tous

Board footer

Powered by FluxBB