You are not logged in.
Pages: 1
je sais que cette assoc existe mais je me demandais si des personnes pouvaient me repondre directement selon leurs experiences ou autres ...
merci tout de meme de ta reponse ![]()
bonjour à tous?
j'ai 21 ans et j'ai été adoptée à l'âge de 1mois au brésil (je suis née à Bayeux). née sous x et adoptée de manière plénière je me demande si les recherches que je pourrais entreprendre ne tomberaient pas à l'eau...
de plus j'aimerais obtenir la double nationalité comment faire?
encore merci à tous
Pages: 1