You are not logged in.
Pages: 1
cool
Merci pour vos messages, finalement je pense que je vais aller a ko samui ça m´a l´air pas mal! ![]()
Enfin je pense que caipiXXL a raison beach park c´est carrement loin deja que le port est a 60km je crois de fortaleza ouest si en plus je me tape une heure de plus pour rentrer autant habiter directement a Pecem j´aurais autant de vie sociale...
j´arrive sur fortaleza le 1er fev au soir, si ya des amateurs de caipi ou skol, je veux bien sortir a l´occas:
mon mail; bailliache-nicolas@hotmail.fr
a bientot
salut à vous,
Pour ma part on est un couple et on cherche a louer sur fortaleza vers le nord ouest de la ville car on va bosser sur le port de pecem.
En fait on s´est pas trop ou se poser pour un budget de 800/ 1000 reals por mes.
a votre avis?
et sinon vers Cumbucco ça vaut le coup? niveau vie sociale cela donne quoi?
Merci de votre reponse
salut a vous,
On cherche a faire de l´eco tourisme vers Rio Branco et sortir des sentiers battus,
Quelqu´un connait quelque chose?
Bonne journee
Bonjour à tous,
On vient d'arriver à Fortaleza où l'on compte s'installer car on a du travail sur le Port de pecem à partir de fevrier.
En visitant la ville, on s'est vite aperçu que l'on voulait pas habiter en centre meme si c'etait pourtant notre idée initiale.
on cherche un endroit sympa pas loin de la plage, un endroit de vie mais qui reste tranquille! on a été sur Cumbuco, cela nous a paru pas trop mal. Qu'en pensez vous?
Actuellement on est chez une amie dans fortaleza, on souhaite également recontrer des gens n'hesitez pas à nous contacter pour sortir boire un verre.
à bientot
nicolas et Marie
Pages: 1