Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Immobilier » Fortaleza ou vivre pres du centre et de la mer en maison ??? » 2010-02-01 00:12:34

cool
Merci pour vos messages, finalement je pense que je vais aller a ko samui ça m´a l´air pas mal!
smile
Enfin je pense que caipiXXL a  raison beach park c´est carrement loin deja que le port est a 60km je crois de fortaleza ouest si en plus je me tape une heure de plus pour rentrer autant habiter directement a Pecem j´aurais autant de vie sociale...
j´arrive sur fortaleza le 1er fev au soir, si ya des amateurs de caipi ou skol, je veux bien sortir a l´occas:
mon mail; bailliache-nicolas@hotmail.fr
a bientot

#2 Re: Brésil - Immobilier » Fortaleza ou vivre pres du centre et de la mer en maison ??? » 2010-01-28 20:27:43

salut à vous,

Pour ma part on est un couple et on cherche a louer sur fortaleza vers le nord ouest de la ville car on va bosser sur le port de pecem.
En fait on s´est pas trop ou se poser pour un budget de 800/ 1000 reals por mes.
a votre avis?
et sinon vers Cumbucco ça vaut le coup? niveau vie sociale cela donne quoi?
Merci de votre reponse

#3 Brésil - voyage » Eco tourisme vers Rio Branco » 2009-12-29 20:03:49

Nicolasemarie
Replies: 1

salut a vous,

On cherche a faire de l´eco tourisme vers Rio Branco et sortir des sentiers battus,

Quelqu´un connait quelque chose?

Bonne journee

#4 Brésil - Immobilier » ou habiter aux alentours de fortaleza » 2009-10-12 16:56:00

Nicolasemarie
Replies: 2

Bonjour à tous,

On vient d'arriver à Fortaleza où l'on compte s'installer car on a du travail sur le Port de pecem à partir de fevrier.

En visitant la ville, on s'est vite aperçu que l'on voulait pas habiter en centre meme si c'etait pourtant notre idée initiale.

on cherche un endroit sympa pas loin de la plage, un endroit de vie mais qui reste tranquille! on a été sur Cumbuco, cela nous a paru pas trop mal. Qu'en pensez vous?

Actuellement on est chez une amie dans fortaleza, on souhaite également recontrer des gens n'hesitez pas à nous contacter pour sortir boire un verre.

à bientot

nicolas et Marie

Board footer

Powered by FluxBB