Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Carnaval 2009 » 2009-12-09 21:39:05

Salut à tous
J'habite dans une maison sympa à Copacabana, avec quelques étudiants vraiment tranquilles (des brésiliens, une américaine etc)
On loue un matelas 2 places dans une des pièces de la maison, pour ce réveillon mais aussi pour la période du carnaval... Bon ok c'est pas grand luxe, mais ça  coute surement moins cher que l'hotel...
La maison est cool, avec télé et internet.
Si jamais certains sont intéressés pour en parler un peu plus, voici mon mail
cloclo63@hotmail.com
Chloé

#2 Re: Brésil - voyage » Vacances à Rio en février 2010 » 2009-12-09 21:36:01

Salut Cruzio
J'habite dans une maison sympa à Copacabana, avec quelques étudiants vraiment tranquilles (des brésiliens, une américaine etc)
On loue un matelas 2 places dans une des pièces de la maison... Bon ok c'est pas grand luxe, mais ça te coutera surement moins cher que l'hotel...
La maison est cool, avec télé et internet.
Si ça te dit dans discuter un peu plus, voici mon mail
cloclo63@hotmail.com
Chloé

Board footer

Powered by FluxBB