You are not logged in.
Pages: 1
Salut à tous
J'habite dans une maison sympa à Copacabana, avec quelques étudiants vraiment tranquilles (des brésiliens, une américaine etc)
On loue un matelas 2 places dans une des pièces de la maison, pour ce réveillon mais aussi pour la période du carnaval... Bon ok c'est pas grand luxe, mais ça coute surement moins cher que l'hotel...
La maison est cool, avec télé et internet.
Si jamais certains sont intéressés pour en parler un peu plus, voici mon mail
cloclo63@hotmail.com
Chloé
Salut Cruzio
J'habite dans une maison sympa à Copacabana, avec quelques étudiants vraiment tranquilles (des brésiliens, une américaine etc)
On loue un matelas 2 places dans une des pièces de la maison... Bon ok c'est pas grand luxe, mais ça te coutera surement moins cher que l'hotel...
La maison est cool, avec télé et internet.
Si ça te dit dans discuter un peu plus, voici mon mail
cloclo63@hotmail.com
Chloé
Pages: 1