You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
je découvre ce super site depuis 10 minutes seulement! Et j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à mes questions.
J'ai une amie Brésilienne qui est médecin et qui désire venir exercer en France.
Comment ça se passe? Elle doit faire des études d'équivalence? Passer un examen? Et quoi d'autre faut-il faire? Merci de me donner le maximum de renseignements et de m'expliquer tout cela.
Pages: 1