You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je confirme que la renovation de la RNE n' est pas obligatoire après 60 ans, a condition d' avoir participé au dernier cadastramento.
J' ai 63 ans et je voyage régulièrement sur le Brésil sans aucun problème avec ma RNE dont la date de validation a expiré en 2006.
Par contre, je n' ai jamais changé mon document, et apparemment ils faudrait le changer , sans frais auprès du departement de Police Federale la plus proche.
Pour l' instant aux contrôles de Police des aéroports je n'ai jamais eu de remarque.
Cordialement,
Michel
Pages: 1