Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Ma vie à Vitoria (suite) » 2010-03-02 02:01:08

salut wilsonne, je dois me rendre à vitoria, je suis français avec visa de six mois, tu sais pas si je peux me trouver un petit boulot là-bas.Biz.

Board footer

Powered by FluxBB