You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Wilsonne,
J'aimerais avoir ton impression sur cette ville car il se pourrait que je vienne habiter à Vitória.
J'habite actuellement à Goiânia depuis 5 ans, je suis marié avec 2 enfants (5 et 9 ans).
Je me renseigne sur Vitória depuis peu et je vois beaucoup d'indicateurs (très) contradictoires, par exemple, 2ème capitale brésilienne en terme de qualité de vie, mais une criminalité hyper elevée (3 fois + que Goiania p.e.)...
Je ne connais vraiment rien de cette ville, mais le fait d'être une ville littorale m'attire particulièrement (Goiania est a 1000 km de la plage la + proche...).
Pages: 1