Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » pacs en france avec une bresilienne » 2010-04-02 17:50:26

coucou bonjour je suis bresilienne;les bresilienne son obriger de se marie no teritore françe,me si elle abitte deja a françe la c'est outra chouse;moi je suis en françe 14ans;bye bonne nuit;

#2 Re: Brésil » cherche des amis en brazil tond que je suis etranger ici » 2010-03-12 00:16:20

coucou bonjour moi je suis bresilienne;vous eté français  ou bresilien;oi bom dia eu sou brasileira mim chamo neuzimar;moro na france,voce er brasileiro, ou français ate mais

Board footer

Powered by FluxBB