You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour jaganda,
Je viens de lire ton commentaire et je serais très intéressé d'en parler en MP. Ma femme est cardiologue de nationalité brésilienne, nous sommes mariés et vivions en france depuis 3 ans maintenant, et la validation de son diplôme est en attente depuis 2ans. Pendant ce temps elle travaille tout de même (et le travail ne manque pas!) entre contrat FFi et bénévolat (en tant que médecin). Je suis vraiment preneur de toute information pour l'aider car c'est dur !
Merci d'avance
mon adresse: manuz60@yahoo.fr
Manu
Pages: 1