You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je crois qu'il y a certains chirurgiens brésilien qui viennent de temps en temps en Europe dans les cliniques pour y faire quelques interventions, je voudrais savoir si un(e) de vous connais un médecin ou une clinique qui le fait et si possible de me donner les coordonnés. Merci, Bonne soirée.
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement cette clinique mais je peux te donner le nom d´une autre : Plasticlinic - rua Carolina Sucupira 1151 - Aldeota 32248288 ou j´ai subit une chirurgie esthetique il y a quelques années. Le Dr Paulo Macedo.
Si tu es a Fortaleza je pourrais t´en parler de vive voix. AmicalementLyli wrote:Bonjour,
J'aimerais des avis des personnes qui se sont fais opérer a la clinique Estetica brasil. http://www.bbinstitut.com/, Ils m'ont l'air très bien mais je veux avoir des avis extérieure. Merci a tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre. Bonne journée.
Bonjour mimi,
Non malheureusment je ne suis pas à fortaleza, je viendrais en janvier. Bonne journée.
Bonjour,
J'aimerais des avis des personnes qui se sont fais opérer a la clinique Estetica brasil. http://www.bbinstitut.com/, Ils m'ont l'air très bien mais je veux avoir des avis extérieure. Merci a tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre. Bonne journée.
Pages: 1