Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Cuba » VIVRE A CUBA » 2010-05-30 18:54:00

ah bon !!! mai nèanmoin je pense kil doit rester des opportunitè dacheter des bien pa tro cher !!!   ( je me demande? si castro nes plu la il ora certaine ment une succession pour faire perdurer le regime communisme ce ki nuirait beaucoup de chance faire des affaire a cuba!!!!!°

Board footer

Powered by FluxBB