You are not logged in.
Pages: 1
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de l'acquisition d'un bien immobilier sur le Nordeste. Bien sûr la zone géographique est vaste mais ma femme etant de Sao luiz je crois que l'on peut partir d'un ligne allant de SL jusqu'à Natal.De toute façon un congé nous amène 6 mois à SL début 2011.Je serai ravi de triquer avec les membres passant par là bas . Saude.
Guarana SL nous avons un ami en commun René qui vit aussi en NC.Le monde est petit. Fabrice.
Marié à une brésilienne, nous vivons en Nouvelle Calédonie et avons l'intention d'acheter un appartement ou une maison dans le NORDEST. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner?
Pages: 1