You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour ,
Le sujet de la pétanque posté en 2009 nous intérresse nous sommes a Marseille et depuis plusieurs mois nous avons la même envie apprendre et jouer a la pétanque au Bresil. Nous sommes propriétaire a Paracuru et nous traversons en bateau l atlantique an octobre pour arrivée a Fortaleza et ensuite Paracuru avec des boules de Petanque et les offrir au village
Peux être pourrions nous discuter de ce sujet si cela vous tente toujours
Tres cordialement
Krystel
Pages: 1