Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » La Pétanque au Brésil... » 2010-07-27 21:04:12

Bonjour ,

Le sujet de la pétanque posté en 2009 nous intérresse nous sommes a Marseille et depuis plusieurs mois nous avons la même envie apprendre et jouer a la pétanque au Bresil. Nous sommes propriétaire a Paracuru et nous traversons en bateau l atlantique an octobre pour arrivée a Fortaleza et ensuite Paracuru avec des boules de Petanque et les offrir au village

Peux être pourrions nous discuter de ce sujet  si cela vous tente toujours

Tres cordialement
Krystel

Board footer

Powered by FluxBB