Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Adoptions » recherche ma mere biologique comment faire? » 2010-08-09 21:34:46

Bonjour, je e présente je mapel Jean LAURENT j'ai 23 ans, j'ai été adopté en Mai 1987 à Récife.. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas voulu entreprendre de recherche mais à l'heure ctuelle j'en ressent le besoin, car je pense être arriver à matrité pour ce genre de recherche, donc j'aimerais savir comment s'y prendr et est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance

Board footer

Powered by FluxBB