Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » envoyer de l'argent de france pr le brésil? » 2007-02-03 09:42:18

effectivement la werstern union est un moyen facile d envoyer de l argent au bresil!!! mais le plafond est de 10000 real soit en gros 2500euro,j ai payer a la poste 130euro de frais pour cette somme!!voila voila!!!

#2 Re: Brésil - voyage » séjour porto séguro » 2007-01-26 18:24:34

salut corine...moi quand je vais a porto seguro j atterie a salvador et je prend un bus de nuit j usqua porto seguro....bien moins cher..j ai tester pour vous!!!!

#3 Re: Brésil - économie business finance » poupanca » 2007-01-20 11:31:09

merci chico pour ta precieuse reponse.!!!qlq ma affirmé qu il etait impossible de recevoir des fonds de la france sur un compte poupanca pour l achat d un bien immobilier ou pour toute autre operation...faut -il l acte de vente de ma maison ici en france pour la reception des fonds au bresil?pour prouver d ou largent provient? merci de ta reponse!!abraço

#4 Re: Brésil - économie business finance » poupanca » 2007-01-19 21:02:09

j attends moi aussi une reponse pour poupanca ,mais a mon avis 27% de taxes c est du n importe quoi!!!! il veut te rouler dans la farine l ami du proprio..

#5 Brésil - économie business finance » poupanca » 2007-01-19 18:54:41

carioca
Replies: 45

bonjours a tous...peut-on faire un virment depuis la france sur un compte poupanca ou bien faut-il avoir un compte courant?? merci de vos reponses...

#6 Re: Brésil - voyage » cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci » 2007-01-04 08:42:59

mon cher baron noir tu te met le doigt bien profond dans l oeil en disant que je suis le pere de pascal, de plus je suis la pour aider fuego et pas pour faire de la pub soit disant deguisée alors avant d affirmer des choses que tu ne sais pas je te prirais de d absenir..merci bq...

#7 Re: Brésil - voyage » cherche ou ce loger a rio du 25/01/ au 1/02/07.merci » 2006-12-29 10:25:40

salut  fuego contact mon ami pascal qui est sur place il pourra t aider dans ta demarche    wwww.caizinho.com

#8 Re: Brésil » c.p.f » 2006-12-23 10:36:45

salut rems...avec la quittance edf de ta copine pas de probleme...tu te rend a la banco do brazil avec ton passeport et la quittance,tu fait la demande de cpf a l acceuil...ils vont t enrigistrer informatiquemen, puis le lendemain tu te rends a la receta federal ou ils te delivreront un protocole et le tour est joué...tu recevras l original a l adresse de ta copine... moi cela ma pris 24heure...si tu as besoin n hesite pas a m ecrir sur mon mail..carioca

#9 Brésil - économie business finance » poupanca » 2006-12-14 17:01:50

carioca
Replies: 1

boujour a tous
j aurais souhaite savoir quel etait le rendement net d un compte poupanca aujourd hui et ce qu il adviendra dans un futur proche et futur...merci de vos reponces...

#10 Re: Brésil - économie business finance » Placement pour un expatrié au Brésil » 2006-12-14 16:56:40

bonjour a tous
j aurais voulu savoir a quel taux en ce moment rapportait un compte poupanca net..merci par avance de m eclairer...

Board footer

Powered by FluxBB