Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Adoptions » Ni d'ici ni de la bas...j'aimerais retrouver ma famille au brésil » 2011-08-06 19:56:43

carla graciele
Replies: 3

Bonjour,

J'ai été adoptée en 1992 par un couple français.
J'ai le dossier d'adoption avec des noms .

D'avance merci.

Board footer

Powered by FluxBB