AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 Argentine » Stage professionnel en Argentine » 2007-01-10 00:18:33

Latino Joe
Réponses : 0

Je suis intéressé pour effectuer un stage dans le cadre de mes études en aménagement et développement territorial.
Je souhaite intégrer une ONG qui travaille sur des problématiques de logements ou tout ce qui peut concerner de près ou de loin la gestion du territoire urbain ou rural (gestion de la ressource en eau par exemple). Bref, mes envies sont larges et je veux que ce stage soit à la fois plein de découvertes et riches aussi pour mes perspectives d'avenir profesionnel.
Si vous connaissez des structures susceptibles d'être interressantes n'hésitez pas à me contacter c'est toujours bon à prendre. Voici mon mail : grouvyfunky@yahoo.fr
Merci d'avance,
Joe

#2 Re : Cinema, Littérature, Art, Culture ... » projet artistique au chili » 2007-01-10 00:12:16

Salut,
je suis moi même dans le milieu artistique mais dans un tout autre registre, la musique. 
C'est un bien beau projet que tu as là. A mon avis ça doit en intéresser plus d'un, non?
Tu dis être allé en Argentine je suis intéressé pour y effectuer un stage dans le cadre de mes études en aménagement et développement territorial. Je souhaite intégrer une ONG qui travaille sur des problématiques de logements ou tout ce qui peut concerner de près ou de loin la gestion du territoire urbain (gestion de la ressource en eau par exemple) ou encore rural. Bref, mes envies sont larges et je veux que ce stage soit à la fois plein de découvertes et riches aussi pour mes perspectives d'avenir profesionnel.
Si des fois tu as des informations à me communiquer ce serait super sympa.
Tiens moi au courant pour ton projet. Courage.
Geoffrey
(grouvyfunky@yahoo.fr)

#3 Re : Argentine » recherche mission humanitaire » 2007-01-06 23:14:31

Bonjour Luc, je ne sais pas si ton message est encore d'actualité.
Je suis étudiant en Aménagement et Développement Territorial et je voulais savoir si tu avais trouvé ton bonheur dans une assos?
Je suis très intéressé pour effectuer un stage en Argentine je travaille sur des problématiques de développement en projet commun avec d'autres étudiants, des problématiques de transports, d'urbanisme et de développement urbain. Si vous avez des informations à me contactez ou peut être si vous avez trouvé une association peut être serait il possible de travailler ensemble.
Merci d'avance.
geoffrey

#4 Argentine » Lettre de motivation et CV » 2007-01-06 22:42:31

Latino Joe
Réponses : 1

Bonjour,
je compte effectuer un stage en Argentine à compté du mois de juin. J'ai déjà pas mal de contacts mais n'ayant pas pratiqué beaucoup l'espagnol depuis quelques temps je voudrais partir avec une base solide en ce qui concerne ma lettre de motivation et mon C.V.
Si vous vous en sortez en espagnol et que vous avez un peu de temps et d'aide à m'accorder je serais heureux de vous montrer ce que j'ai déjà fait pour une correction.
Merci d'avance Geoffrey

#5 Re : Argentine » aide humanitaire en Argentine » 2006-12-30 17:41:11

Bonjour Celine,
je suis actuellement étudiant en Urbanisme et Développement territorial. Je suis intéressés par toutes les problématiques territoriales tant de l'habitat que du transport et mon objectif serait d'effectuer un stage humanitaire en Argentine car mon cursus me le permet. As tu du nouveau sur les actions que tu devais mener cet été?
Merci d'avance. Tu peux m'écrire à cette adresse: grouvyfunky@yahoo.fr

#6 Re : Argentine » aide humanitaire en Argentine » 2006-12-30 17:40:07

Selyn a écrit :

Salut à tous!!

En lisant les différents posts sur ce site je me suis rendu compte que nous étions tous intéressés par le meme type de projets. Je suis étudiante en derniere année d'école de commerce, et avec une amie de mon ecole et un ami ingénieur nous voulons partir en argentine cet été.
J'ai déjà monté deux projets humanitaires pour l'afrique de l'ouest ces trois dernieres années, en partenariat avec des ONG et je souhaiterais adopter la meme demarche pour l'Argentine cet été. Nous avons l'intention de realiser ce projet dans le cadre d'une association loi 1901.

j'ai malheureusement beaucoup de difficuultés à trouver des sites web d'ONG intervenant dans ce pays. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci beaucoup,
a tres bientot,
Celine

Bonjour Celine,
je suis actuellement étudiant en Urbanisme et Développement territorial. Je suis intéressés par toutes les problématiques territoriales tant de l'habitat que du transport et mon objectif serait d'effectuer un stage humanitaire en Argentine car mon cursus me le permet. As tu du nouveau sur les actions que tu devais mener cet été?
Merci d'avance. Tu peux m'écrire à cette adresse: grouvyfunky@yahoo.fr

#7 Re : Argentine » asso en argentine » 2006-12-30 17:31:26

Bonjour,
je suis étudiant en urbanisme et en développement territorial. Je suis dons à la fois intéressé par toutes les problématiques d'habitat et par les actions humanitaires.
J'ai un stage de six mois à effectuer à partir du mois de juin 2007 et je désire le faire en Argentine. Si votre action est toujours d'actualité conctactez moi: grouvyfunky@yahoo.fr.
Cordialement,
Joe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet